New

20 mai 2007

Rambo 4 : une bande-annonce très gore

En prod - Sur le web : Stallone a réussi son come-back avec un Rocky chais p'us combien qui a séduit public et critique. Il persiste et signe avec un nouveau Rambo.
Le vétéran du Vietnam, après avoir trucidé quelques salopards de Soviet (Rambo 3), retourne à ses premières amours : le vilain niakoué. Mais cette fois-ci, c'est en ex-Birmanie, aujourd'hui Myanmar, que John Rambo vient déchaîner l'apocalypse. Et de quelle façon ! La bande-annonce montre des images sanglantes, très gore.
En même temps, c'est pour la bonne cause et puis le Myanmar est sous la coupe d'une junte militaire fâchée avec les droits de l'homme. En prime, on a le droit au fameux "Beuh" (équivalent d'"Adrienne" chez Rocky) qui a rendu Rambo célèbre mais l'a privé d'une entrée à l'Académie française. Dupontel l'a très bien fait d'ailleurs. Allez, on se mate son sketch génialissime. C'est ici. On se moque mais Rocky 1 (écrit par Stallone) a reçu l'Oscar du meilleur scénar et Rambo 1 est génial, à des galaxies des délires du 2 (voici le trailer d'un fan) et du 3.
Anderton

2 commentaires:

Rambo 4 a dit…

Rambo 4 ça va chauffer pour les soldats birmans sadiques !

Je suis trop impatient de le voir ce film !

Anonyme a dit…

Weuuuuuuuhh, j'ai vieilliiiiiii

Translate this blog