15 février 2008

Kanye West : une vidéo qui a du coffre

Buzz : Avec Flashing Lights, Kanye West vient de sortir une tuerie. Dans tous les sens du terme. Un son qui tue, une vidéo qui tue et qui se termine par un meurtre. Evidemment, pour les cinéphiles que nous sommes, cela évoque des tas de films, notamment Les Affranchis (Goodfellas) de Martin Scorsese et une pelletée (c'est le cas de le dire) de films de Quentin Tarantino (Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Jackie Brown, Kill Bill).
C'est quand même mieux de finir zigouillé à coups de pelle par une bombasse à moitié nue que sous les coups de couteau de l'irrascible Joe Pesci. Enfin, quitte à finir dans un coffre, autant que ce soit collé contre Jennifer Lopez. Ce n'est pas George Clooney qui dira le contraire (cf Hors d'Atteinte de Steven Soderbergh). Allez, découvrez la vidéo de Kanye West et tous les extraits de scènes de coffre ci-dessous ainsi que dans notre playlist Wat. Enjoy !
Anderton avec Marcel Martial



Les Affranchis (Goodfellas) : premières minutes
Envoyé par cineblogywood dans Cinéma sur wat.tv

Quentin Tarantino : scènes de coffre
Envoyé par cineblogywood dans Cinéma sur wat.tv

Hors d'atteinte : trailer
Envoyé par cineblogywood dans Cinéma sur wat.tv

1 commentaire:

Ralph McReiss a dit…

J'ai trouvé cette vidéo assez... impressionnante effectivement ;) La photo est jolie, le plan séquence très bon... la fille illustre d'elle-même toutes les qualités d'avoir un grand "coffre".

Pour Goodfellas, cette scène est certainement l'une des plus violentes que Scorcese ait jamais filmé, donc l'une des plus violentes qui soit dans le VIIème art.

Sinon, je ne pense pas que vous ayiez parlé du tout nouveau making of de Quantum of Solace (pour une fois assez intéressant pour les curieux) et d'une information toute fraîche concernant l'arrivée d'Al Pacino au casting.

Translate this blog