New

21 février 2008

Scarlett… moi te tripoter !!!

Sexy Stars : Autant dire que la nouvelle m’a mis dans un état de tipi ! Scarlett Johansson serait l’interprète de la bio de Jenna Jameson, actrice de X s’il en est, très blonde, très bien dotée en terme de gros lots, et très profonde dans son "acting". LA star du X mondial a sorti un bouquin au doux titre de How to make love like a porn star : a Cautionary tale.
Il s’agit d’une bio qui raconte comment elle passée de fille de ferme toujours prête a traire à femme à la peau ferme toujours prête à braire.
Entrer dans son personnage…
Spécialisée dans le mazoutage de pingouin et aussi très douée pour baguer les pigeons de ses nombreux partenaires (elle aurait plus de 1000 scènes à son actif… bon appétit), Jenna se réjouit de voir l’actrice de Scoop et de The Island reprendre son rôle : "C'est mon choix, et je la trouve très belle", a-t-elle déclarée au FHM US.

Comme Scarlett Johansson a elle annoncée n’avoir rien contre la nudité à l’écran du moment que le projet est bon (cf la scène d'ébats lesbiens avec Penelope Cruz dans le dernier Woody Allen), elle devrait pouvoir entrer dans la peau de son personnage comme papa dans maman.
Tournage prévu début 2009, ce qui nous laisse le temps de visionner l’œuvre de Jenna pour voir de quoi on parle exactement…
Marcel Martial (Ron Jeremy)

1 commentaire:

Ralph McReiss a dit…

"Il s’agit d’une bio qui raconte comment elle passée de fille de ferme toujours prête a traire à femme à la peau ferme toujours prête à braire."

Je trouve évidemment cette phrase très talentueuse, surtout pour l'écho "braire"-"traire" (en omettant l'oubli du "est", "elle est passée").

Translate this blog