Buzz : OK, on est en retard sur ce coup-là mais allez mettre à jour un blog quand vous vous retapez au grog. Et je dis ça sans vouloir être démagogue. Bref, un vilain rhube m'a empêché de publier en temps et en heure cette superbe première photo officielle de X-Men Origins : Wolverine.
Le film racontera donc comment a été "conçu" le mutant le plus teigneux et le plus velu de l'équipe de Charles Xavier. "C'est un bon gars, qui n'est pas nécessairement un gars gentil", selon la définition qu'a donné Hugh Jackman à USA Today.
Mutant de ta mère !Sabretooth, l'ennemi juré de Wolvie (vous savez, le grand couillon à crinière et canines protubérantes du premier épisode), "va jouer un rôle important" dans le film, a indiqué le comédien australien. "Et il y aura un bon petit lot de caméos", a-t-il assuré, sans vouloir trop en balancer.
Ce préquel est réalisé par le Sud Africain Gavin Hood (Mon Nom est Tsotsi). Partageront l'affiche avec Jackman : l'excellent Liev Schreiber, Maggie Q et Michael C. Hall (Dexter, Six Feet Under).
La franchise X-Men a rapporté plus de 1,1 milliard de dollars dans le monde. Si le public kiffe les mutants (soyons jeunes, merde), c'est autant pour leur pouvoir que pour leur côté paria, estime Hugh Jackman. "Et, demande-t-il, qui ne voudrait pas posséder le pouvoir de se venger de ceux qui vous ont exclu ?" A méditer, relevé des copie dans deux heures.
Anderton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire