dimanche 1 juin 2008

Incendie à Universal Studios

Un incendie s'est déclaré aux studios Universal. Après Cinecitta et la colline d'Hollywood (cf Burn Hollywood Burn) l'an passé, voici une nouvelle usine à rêves ravagée par les flammes. Une explosion aurait été entendue avant que le feu se déclare.
C'est à la fois spectaculaire à voir (regardez la vidéo de BBC News) et en même temps, un crève-coeur pour tous ceux comme moi qui ont eu la chance de déambuler au milieu de ces studios mythiques.
Mais, bon, je ne me fais aucun souci, Hollywood s'en remettra. Heureusement, il n'y a eu aucune victime. Aucun plateau n'a pas été endommagé, ni l'entrepôt où sont stockés les négatifs des films Universal. En revanche, le parc à thèmes est parti en fumé mais il sera reconstruit, c'est le patron d'Universal qui l'affirme.
Anderton

3 commentaires:

William Réjault a dit…

Non, le parc à thème est situé plus haut que les studios et n'a pas été abimé. Par contre, une partie des studios visitée par le petit train est partie en fumée : la mairie de Retour vers le futur ou les rues de la Quatrième Dimension...La rue des Desperate Housewives n'est qu'à deux cent mètres, personne ne l'a mentionnée.

Anonyme a dit…

Merci bcp William pour cette correction et ces infos de première main

Anonyme a dit…

c'est pile là où j'ai garé ma mob vendredi dernier.