Artistes : Russell Crowe a la réputation d'être un sanguin. Et face aux journalistes, l'acteur est prompt à s'emporter. Or voilà qu'un impudent de BBC Radio lui fait remarquer en interview que l'accent qu'il prend dans Robin des Bois est... irlandais ! "Tu es sourd, mon gars, tu es vraiment sourd si tu penses que c'est un accent irlandais", réplique Russell, qui enchaîne avant de revenir sur la réflexion du journaliste.
Lequel cite alors un accent du Nord de l'Angleterre puis, pour vraiment se faire Crowe, évoque un récent livre qui évoque les coups de sang de l'acteur sur le tournage de Gladiator. Il aurait notamment menacé de mort le coproducteur Branko Lustig, alors âgé de 77 ans. A tel point que ce dernier, un survivant des camps de concentration, aurait appelé Steven Spielberg pour lui dire qu'il souhaitait quitter le projet (lire l'article du Daily Mail).
Bref, le journaliste de BBC a obtenu ce qu'il cherchait : Russell Crowe a mis fin à l'interview, balancé un "fuck me" et quitté la pièce en lâchant : "J'comprends pas ce truc sur l'accent irlandais, au fait". Couillu, le journaliste. Il a évité une beigne. L'interview interrompue s'écoute sur reelloop.
via TF1 News
Anderton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire