mercredi 7 juillet 2010

Inception : affiches de folie


Buzz : Inception sort le 21 juillet dans les salles françaises. Et comme tous les cinéphiles, je lkdjfklsdjls pardon, je bave tellement que mes doigts ripent sur mon clavier. D'autant que les premiers échos sont excellentissimes, comme l'a révélé Allociné. Marcel Martial, qui comme des tas de petits chanceux, ira voir demain le film de Christopher Nolan à la projection presse parisienne, m'a dit ce matin que selon un de ses contacts, qui a déjà vu le film, Inception est juste "monumental".

Et Warner fait monter la sauce avec des affiches géantes à te faire tomber le menton sur les chaussures, façon Tex Avery. La photo ci-dessus, balancée par @WarnerBrosFR, a été prise Porte de la Chapelle. D'autres photos prises aux States sont également dispo sur le compte Twitpic de Nolan Fans. Enjoy !

Anderton

Aucun commentaire: