samedi 10 juillet 2010

Inception Day 4/5 : Tom Hardy explose !


Artistes : Prochainement à l'affiche de Mad Max IV et V, Tom Hardy crève l'écran dans Inception. Ce jeune acteur britannique, vu dans Bronson, RocknRolla et Marie-Antoinette, se paie même le luxe de voler la vedette à Leonardo DiCaprio lors d'une scène anodine en terrasse d'un café. Il m'a littéralement scotché.

Et comme il m'a reconnu après la conférence de presse d'Inception, on a un peu discuté devant le Bristol, le palace parisien où s'est tenu l'événement. J'ai refusé de lui filer un autographe mais j'ai accepté de me faire prendre en photo avec lui. Allez, je fais le mariole mais le bonhomme est très sympa et c'est lui qui m'a proposé de faire cette photo quand je souhaitais juste lui tirer le portrait après notre petit échange. Je sais, j'ai une tête grosse et plate. Sinon, merci d'éviter les commentaires douteux sur notre proximité corporelle.

Anderton

Aucun commentaire: