En DVD : Alors que Twilight n’en finit pas de battre des records - aussi bien en entrées salles qu’en mièvrerie et en atteinte à la relation sexuelle -, True Blood continue d’être l’antithèse des aventures de Bella et l’autre frustrée.
Reprenez un peu de True Blood !
Welcome back to Bontemps, la ville bien nommée de True Blood. On pensait être allé loin dans le gore et dans le sexe avec la saison 1, on avait rien vu. Ici les épisodes sont interdits aux moins de 16 ans, et ça baboule dans tous les coins, entre déchiquetages en règle !
Lafayette, le cuistot du Merlotte a disparu, et nos deux héros, Eric et Sookie Stackhouse sont sur l’enquête. Comme dans la saison 1, le fil rouge fonctionne parfaitement, et chaque épisode apporte son lot de "vrai sang" neuf avec une qualité de production très rare à ce niveau. Toujours un peu trop bavard (ce qui en a éliminé plus d’un sur la saison 1), la série va très loin dans le désir, le sexe et le politiquement incorrect, sans oublier d’égratigner au passage tout le bon puritanisme de Twilight. On est loin des mormons, ici on est plutôt mamelons !
Sortie le 28 juin de la saison 2 par Warner Home Video (5 DVD, 39€). La saison 3 est en cours de diffusion chez les Obama, et la saison 4 a été confirmée. Le 29 août, la série sera-t-elle couronnée aux Emmy awards où elle a obtenu 5 nominations, dont celle de Meilleure série dramatique ?
Marcel Martial (True fan)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire