mardi 7 janvier 2014

CES 2014 : Michael Bay foire sa présentation

Artistes : Si Michael Bay est plutôt à l'aise avec les explosions (la preuve avec cette publicité pour Verizon), il l'est moins en direct devant une salle comble. Alors qu'il devait présenter la nouvelle TV UHD de Samsung à écran incurvé au CES 2014 de Las Vegas, le cinéaste s'est emmêlé les pinceaux. Visiblement mal à l'aise, il a bafouillé et, malgré l'aide du coprésentateur, il a mis un terme à son agonie en quittant la salle.

"J'étais si excité de parler que je n'ai pas attendu l'intro du vice président adjoint [de Samsung] et le téléprompteur s'est perdu, a expliqué le cinéaste sur son site. Ensuite, le prompteur a fait des allers-retours et je suis parti. J'imagine que les shows en direct, ce n'est pas mon truc." Rappelant qu'il n'avait pas pour habitude de s'associer à des produits, Bay assure que la télé de Samsung est incroyable et que des projo spéciales avec des images de Transformers 4 seront bientôt organisées dans le monde.

Evidemment, ça jase sur la toile. Certains crient au coup monté, d'autres se moquent, tel Seth Rogen qui a tweeté : "A ce qu'il semble, Michael Bay serait très bon en impro". Attention, quand même, Michael a le détonateur facile.

Anderton

Aucun commentaire: