mercredi 24 février 2016

Five : Niney fait mouche - TEASER

Buzz : StudioCanal a balancé un 4e teaser pour Five, un premier film d'Igor Gotesman avec Pierre Niney. Découvrez-le ci-dessous.




 
Jusqu'à présent, les teasers ont fait mouche mais je serais incapable de vous dire de quoi parle le film. Bon, j'ai compris qu'il s'agissait d'un film sur une bande de potes, a priori cinq comme les cinq doigts de la main. Et il leur arrive des trucs.



A défaut d'avoir capté le pitch, les teasers me font marrer et je kiffe le jeu "freestyle" de Pierre Niney. On sait bien que cette vraie fausse impro est le fruit d'un gros boulot mais connaissant le talent du bonhomme, je ne suis pas surpris. Juste séduit.
 
Anderton
Enregistrer un commentaire