Buzz : Avant que Louis-Julien Petit s'attache à co-écrire puis réaliser Les Invisibles, Paul Verhoeven a travaillé sur le projet. En exclusivité, Cineblogywood vous dévoile l'affiche alors conçue pour pré-vendre le film à Cannes.
Oui, bon, on rigole. L'une des forces du film est justement de rendre visibles des personnes qui ne le sont plus, du fait de notre indifférence à tous : les femmes qui se retrouvent à la rue.
#LesInvisibles est actuellement au cinéma !— Apollo Films (@Apollo_Distrib) 9 janvier 2019
Retrouvez toutes les séances proches : https://t.co/YbJB5yGjxM pic.twitter.com/Imzo5Q8EQO
Justesse, émotion et humour sont les trois qualificatifs qui reviennent le plus souvent pour évoquer Les Invisibles. Avec de belles louanges adressées au casting associant comédiennes non professionnelles et professionnelles, à savoir : Audrey Lamy, Noémie Lvovsky, Corinne Masiero et Déborah Lukumuena. Avec leurs visages, l'affiche est quand même plus belle.
#9hdeshalles— Debriefilm (@debriefilm) 9 janvier 2019
Pas de présentation d’équipe ce matin. #Lesinvisibles en tête avec 78 entrées (58 spectateurs dans la salle. 20 achetées par la prod)#Edmond réalise un très beau démarrage avec 61 entrées. #Creed2 est 3e avec 55 entrées pic.twitter.com/TRO5mdwTsM
La première séance aux Halles est prometteuse. On souhaite une belle visibilité au film.
Anderton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire