lundi 19 novembre 2007

Monica Bellucci, tétons à la dure et moue à la Adjani

Artistes - Sexy Stars : Vous avez peut-être déjà vu cette photo signée Helmut Newton de Monica Bellucci en robe de mariée et seins nus. La comédienne est toujours aussi belle.
Après m'être extasié pendant 20 minutes sur le superbe cadrage, les couleurs délicates, la pose gracieuse et les appétissants nibards de la Bellucci, un truc m'a frappé. Enfin, deux si je compte la baffe que m'a filé ma p'tite femme chérie lorsqu'elle m'a surpris en train de baver (sur le clavier) devant cette belle photo.
Bref, l'autre truc qui m'a frappé, c'est la ressemblance de la Monica avec Isabelle Adjani. Je parle du visage, hein. L'Italienne a la même moue que la Française dans ses jeunes années et avant ses horribles liftings. J'ai retrouvé une photo d'Adjani et en les comparant, c'est peut-être un peu moins frappant, mais y a quand même un air, non ?
Dans le genre "Sosies pour la vie", on vous avait déjà parlé de Mel Gibson-Saddam Hussein et Terry Jones-Gordon Brown.
Anderton

6 commentaires:

Anonyme a dit…

En tout cas, j'ai envie de lui faire la moue !

Anonyme a dit…

Moi qui les connais bien toutes les deux, je te confirmes qu'elles s'épilent de la meme façon : Le ticket de Métro, ce qui, part ces temps de greve est à noter.

cineblogywood a dit…

ça me donne envie de composter !

L'Olive a dit…

Ah on le reconnaît bien là l'Anderton... Dis donc tu as toujours ton fake : dédicade de Monica ???

Anonyme a dit…

O-la!
Je la trouve encore plus belle que sur sa dernière photo ches Chanel:
http://www.newsluxe.com/2007/11/monica-bellucci-en-sac-soft-lady-dior.php
C'est super érotique! Je l'a-dore!:)

Anonyme a dit…

En réalité c'est une publicité pour les sacs Lady Dior mais bon ce n'est pas grave... Juste pour la précision
Sinon je trouve aussi que la ressemblance avec Adjani est frappante comme tu l'as si judicieusement souligné