CANNES 2024

jeudi 8 novembre 2007

24 Heures Chrono saison 7 : l’horloge s’arrête

Série - A la Télé : C’est le site Ecran Large qui nous l’annonce : après seulement trois jours de grève des scénaristes, la Fox est la première chaîne à prendre une décision radicale concernant la diffusion d'une de ses séries. Ainsi, la chaîne a annoncé que 24 Heures Chrono était purement et simplement retirée de la grille des programme et que les téléspectateurs devraient attendre 2008/2009 pour assister à la diffusion de la septième saison.
Refusant que la série en temps réel soit amputée de sa deuxième partie (faute de scénar donc), les producteurs ont donc pris la décision qui s'imposait en annulant la diffusion de nouveaux épisodes. La série, qui aurait du commencer le 13 janvier prochain, est pour l'instant la grande victime de la grève des scénaristes américains mais nul doute que d'autres séries vont rapidement être affectées.
En effet, la plupart des séries ont en moyenne 10 épisodes de tournés sur les 22 généralement diffusés chaque saison. Arrivant à court de nouvelles histoires à mettre en boîte, la quasi-totalité des tournages de séries est arrêtée ou va prochainement l'être. Les effets de cette grève massive sont donc loin d'être terminés dans le petit monde des séries US.
24 heures saison 6 : En avance sur notre blog
Heureusement sur CinéBlogywood pour pourrez vivre 24 heures avant tout le monde la saison 6. Donc rendez-vous mercredi 21 novembre pour la révélation des 2 premiers épisodes, la veille de leur diff sur Canal.

Marcel Martial (la tactique du tic tac)

1 commentaire:

BUDOKAN a dit…

Sin dudas esta es una de las series más intensas de los últimos años. Saludos!