CANNES 2024

jeudi 1 novembre 2007

Halle Berry, reine de la Tous Seins

Sexy stars : Halle Berry est canon. C'est un pléonasme. D'ailleurs, dans le Robert (c'est le cas de le dire), quand tu cherches la définition de canon, tu lis : "voir Halle Berry". Et dans la version CDRom, tu entends le loup de Tex Avery exprimer sa joie.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que la maternité a rendu la comédienne radieuse. Tout en multipliant par trois son tour de poitrine (du 100% naturel, pas comme ceux d'Emma Watson/Hermione). Pas bête, pour faire oublier son ventre arrondi, Halle exhibe sans complexe ses autres globes. Là, c'était pour la bonne cause : la présentation de son film Things We Lost In The Fire, dont voici le trailer, de Suzanne Bier, avec Benicio Del Toro et David Duchovny. Voici d'ailleurs la vidéo de cette avant-première londonienne (pour ceux qui préfère des seins animés).
Pour info, Mrs Berry, qui affiche 40 ans (on se demande bien où), s'est mise au français depuis qu'elle s'est casé avec un Québécois. Que tous les French lovers affûtent leur moustache et gominent leurs cheveux !
Anderton

3 commentaires:

Anonyme a dit…

y avait aussi "Reine de l'atout seins"

Anonyme a dit…

Anderton cette femme est enceinte, c'est donc un phénomène tout à fait naturel que tu exposes à la vue de tous.
Reluquer une femme enceinte c'est un grand signe de perversité ;-)

Anonyme a dit…

Voici fait aussi un article la dessus ! 5 jours apres vous !
Faites gaffe les gars vs allez vous faire racheter !!!