Festival de Deauville

11 mai 2007

Harry Potter : les seins d'Hermione boostés à l'IMAX

Sur le web : Depuis un p'tit bout de temps, les Américains et les Britanniques ont la possibilité de voir un même film dans différentes conditions de projection. En salles classiques, en salles classiques avec relief, en salles IMAX (type Géode) et même en salles IMAX avec 3-D !
Spider-Man 3 vient d'ailleurs de battre le record d'entrées dans les circuits IMAX. En France, La Géode vient tout juste de proposer des films en relief mais il s'agit uniquement de documentaires.
Bref, les studios font la promo de leurs films pour chaque type de salles. C'est le cas de la Warner avec Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Or, en regardant bien les deux affiches, Pingoo Park a remarqué que la poitrine d'Hermione (Emma Watson) était plus imposante sur l'affiche IMAX ! Mamellus mongolfius !
Evidemment, nous avons enquêté et, vérifiez-vous mêmes, les seins sont plus imposants sur l'affiche IMAX que sur l'affiche classique. En revanche, on ne voit pas si la taille de la baguette d'Harry est affectée...
Anderton
PS : Pingoo révèle également une retouche mammaire sur la plastique de Keira Knightley sur l'affiche de King Arthur. Keira Knightley dont on dit, tel Galilée autrefois : "Elle est plate et pourtant, elle tourne".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Harry a une braguette magique !

Translate this blog