Dossier Super Bowl

lundi 15 septembre 2008

James Bond se met au Coca Cola Zéro

Pub : De 0 à 007, il n’y a que deux chiffres de différence. La nouvelle pub pour Coca-Cola ressemble à un générique d’un James Bond. Et pour cause, le célèbre soda est partenaire Quantum of Solace, le James Bond 22 (cliquez pour découvrir infos, photos et vidéos). De là à prétendre que le plus célèbre agent secret de sa Majesté a abandonné le Vodka Martini pour le Coke… On lui conseille en tout cas de ne pas se le faire servir secoué.
Au delà des émois que cette association risque de susciter chez les puristes, il y en a un que cette pub a mis en pétard, c'est Jack White (des White Stripes) : c'est lui qui a composé la musique. Il s'est d'ailleurs associé à Alicia Keys, comme nous vous l'avions annoncé. Or, il ne pensait pas que son morceau serait dévoilé dans une pub avant la sortie du film. Son agent a fait part de la déception de l'artiste qui pensait avoir travaillé pour Sony, pas pour Coca...
En attendant la sortie en novembre de Quantum of Solace de Marc Forster avec Daniel Craig, le spot est à regarder ci-dessous et dans notre playlist Wat. Enjoy !
source : Pitchfork
Merci à Benjamin la tour de contrôle du web !


Anderton

Aucun commentaire: