Dossier Super Bowl

vendredi 19 septembre 2008

Supernatural : dans ta goule !

En DVD : Prenez McG, le réalisateur de Drôles de Dames (les films), actuellement aux mannettes de Terminator 4 : Salvation, mélangez-le avec Eric Kripke, producteur du mauvais Boogeyman, et vous aurez une bonne teenage série remplies de vampires, de goules, de fantômes et d’esprits souvent vilains.
Série, fais-moi peur
Si je vous parle de Supernatural c’est parce que la saison 2 vient de sortir dans un coffret 6 DVD chez Warner Home Vidéo. Elle reprend exactement là où s’arrêtait la première à savoir dans un accident de voiture assez impressionnant.
Les frères Winchester et leur papa vont continuer de sillonner le pays à la recherche de phénomène paranormaux afin de les résoudre. De manière générale, un épisode correspond à un phénomène.
Les frères vont continuer de croiser démons, des loups garous ou des vampires. Le tout est bien ficelé, bien réalisé et constitue une espèce de Buffy masculin.
Jensen Hackles, déjà vu dans Smallville sera bientôt au cinoche dans Massacre à la Saint-Valentin en 3D (et la Saint-Valentin, c’est quand même mieux en 3D….) et son « frère », Jared Padalecki, sorti de Gilmore Girls et vu au cinoche dans La Maison de cire, sera lui un des ados en proie à l’homme collé dans son masque de hockey sur glace, Jason Voorhees, dans le remake de Vendredi 13 que prépare Marcus Niepel (déjà auteur de du remake très réussi de Massacre à la tronçonneuse).
Comme quoi il y a une vie après Supernatural, même si elle semble jonchée de cadavres… On vous téléphonera personnellement pour la sortie du coffret saison 3 (la dernière).
Marcel Martial (Super naturel)
visuel : Supernatural © 2006, 2007 Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés.

Aucun commentaire: