Dossier Super Bowl

mercredi 20 mai 2009

Les Sorties du mercredi en 1 phrase : accro, vengeance, étreintes...

En salles : Amis cinéphiles, bonjour. Le mercredi c’est les sorties : cette semaine 11 heureux élus à passer dans la moulinette de Marcel. Pas de quoi casser 3 pattes à un connard, mais une offre sérieuse avec 2 comédies, du social, de l’action et des titres de films complètements cons. Voili une présélection de 6 flims sur 11 possibles donc.
LA NUIT AU MUSEE 2 : A peu près aussi désespérant que le 1, effet de surprise en moins et Alain Chabat et Ricky Gervais en plus.
CONFESSIONS D’UNE ACCRO DU SHOPPING : Y’a pas de honte a rigoler une ou deux fois dans ce film au rythme soutenu, mais dont on pourra attendre la première diffusion télé en clair…
ETREINTES BRISEES : Le choix Cineblogywood. Woody Almodovar nous fait du Pedro Allen. C’est bien. C’est encore avec Penélope Cruz. Ça a un air de déjà vu, mais franchement… c’est bien.
VENGEANCE : Le choix MM (c’est moi !). Parce que faut vraiment être barré pour mettre le plus vieux rocker français avec le réalisateur hong-kongais le plus prolifique. Et le pire, c’est que ça marche.
LA DIFFERENCE C’EST QUE C’EST PAS PAREIL : La Palme d’or du titre le plus tordu de la semaine ex-æquo avec...
...OU EST LA MAIN DE L’HOMME SANS TETE : Et non, vous ne rêvez pas, ce film existe. Il ne manque plus que l’histoire de l’eunuque décapité (une histoire sans queue ni tête…)
Et comme dit John Landis, "See you next Wednesday" !

Marcel Martial (La différence de l’homme sans tête c’est pas pareil )

Aucun commentaire: