CANNES 2024

vendredi 8 mai 2009

Les Frères Scott sont de plus en plus nombreux

En DVD : Ami internaute si les prénoms de Lucas, Nathan, Dan et Keith te disent quelquechose, c’est soit parce que tu as des goûts de chiottes en prénom soit parce que tu as bon goût en série. En effet, ils ont tous le même patronyme, Scott, car ce sont Les Frères Scott.
Alors que la série débutait sur la fin des années lycée, les personnages ont évolué durant les quatre années avec plus ou moins de succès.
La saison 5 enfin, avant la fin !
Au début de cette saison 5, la meilleure, éditée par Warner Home Video, ils reviennent enfin à One Tree Hill (titre original de la série) où Lucas n’arrive plus à écrire après le succès de son premier roman et où Nathan boit et roule (mais en chaise).
Pas mieux pour les filles : Peyton galère à Hollywood pour percer et Haley stresse en vue de sa première année de prof ! Bref, vous l’aurez compris, Les frères Scott c’est un peu la vie de tous les jours mais celle que l’on ne souhaite à personne et que l’on adore regarder : alcool, trahison, drogue, accident, maladies, tromperies, chômage, échecs, paternité non assumée. Et le pire c’est que c’est plutôt bien foutu, bien écrit et bien joué.
La série qui fait un malheur
Basé sur le fait que le malheur des uns fait le bonheur des audiences, la série réussit la prouesse de vous faire revenir sans cesse et ce depuis cinq saisons. Dan va-t-il se faire opérer du cœur ? Le bébé de Brooke survivra-t-il ? Vous voyez un peu le genre de sujet qui nous fait oublier la grippe porcine, le départ d’Erik Gerets ou le soleil qui n’en finit plus d’arriver.
Allez, je vous parlerai de la saison 6 et après, j’arrête, c’est promis.
Marcel Martial (Scott toujours)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire: