CANNES 2024

vendredi 8 mai 2009

Les Sorties du mercredi en 1 phrase : des stars, du Trek et de l’amour !

En salles : Un problème technique et voici le post que vous attendiez tous mercredi... publié vendredi soir. Pas grave, il vous sera utile pour ce week-end. Donc, amis cinéphiles, bonjour. Et voili le petit point sur les sorties du mercredi 6 mai 2009.
Nous sommes sur 17 films ce mercredi, donc dans la moyenne. Perso, on va se concentrer sur une sélection de 7 pour se limiter à un film par jour (bon, vu qu'on a du retard, vous devrez en voir plus d'un par jour).
Au programme du blockbuster comme on l’aime, du joli petit film et, fait rarissime, plein de bons !

STAR TREK : Le choix Cineblogywood. Mais chut, il ne faut pas dire Star Trek, mais plutôt Star Wars, mais pas vraiment mais bon surtout faut y aller, ça le fait.
GOOD MORNING ENGLAND : LE choix Marcel Martial. Richard Curtis, réal du fameux Love Actually reviste la premiere radio FM anglaise : drôle, outrancier, un casting de ouf. Fucking good !
JE L’AIMAIS : Auteuil est grand, Croze moins et Zabou filme très "auteur". Du Anna Gavalda pour ceux qui aiment.
UN MARIAGE DE REVE : Le réalisateur du cultissime Priscilla Folle du désert revient avec un casting tordu pour une comédie tres sympa.
COMMIS D’OFFICE : Roschdy Zem bien ! Un film d’avocats margoulins plutôt fun et décapant. Le 5e film à voir de la semaine !
TOUTE L’HISTOIRE DE MES ECHECS SEXUELS : Un docu barré sur un type qui va voir toutes ses ex et leur demande pourquoi elles l’ont jeté. Fun.
MUTANTS : On le sait, quand Hélène de Fougerolles est au générique d’un film, c’est la cata. Et la HDF est au générique. Dont acte.
Bien, le bonjour aux 2 millions de gentils gens qui sont allés voir OSS 117 Rio ne répond plus (découvrez notre dossier : trailers, photos exclusives, interview...), Film Cineblogywood du mois d’avril.
Et comme dit John Landis, "See you next Wednesday !"
Marcel Martial (Trek kontent)

Aucun commentaire: