CANNES 2024

mardi 3 mai 2011

Paparazzi : Leonardo DiCaprio et Hugh Jackman à New York


Artistes : Les rédacteurs de Cineblogywood.com sont toujours sur la brèche. Même en vacances. La preuve avec Black Mamba. Des mauvaises langues prétendent qu'elle est en vacance du blog depuis 1995 (à l'époque, il fallait taper 3615 Cineblogywood) alors qu'en fait, elle a passé quelques semaines de congés à New York. Et là, la Miss n'a pas passé son temps à flâner, visiter les musées ou faire les boutiques. Enfin, si, un peu. Mais à l'affût du moindre scoop, elle a plus d'une fois balancé son hotdog ketchup-moutarde-fromage pour saisir son reflex et immortaliser des stars en goguette.

La paparazza a ainsi gaulé Leonardo DiCaprio à Central Park. Malgré sa casquette et ses lunettes de soleil, Leo est facilement reconnaissable à sa barbiche et à ses abdos. Il était d'ailleurs accompagné d'un ami qui n'a pas hésité à lui mettre la honte en exhibant une plaquette de chocolat presque aussi bien sculptée que celle de Marcel Martial (sauf que lui, il l'a dans le dos). La preuve ci-dessous.


Sur sa lancée, Black Mamba s'est pointée au Madison Square Garden pour assister à un match de basket entre les Knicks et les Bulls. Et là, elle n'a pas manqué de prendre en photo Hugh Jackman, assis au premier rang.

 

Pas loin de lui, vous reconnaîtrez certainement (de gauche à droite) Vanessa Williams, Whoopi Goldberg et Kelly Rowland. Trop forte, cette Black Mamba. M'enfin, qu'elle ne compte pas sur la rédac pour lui rembourser ses notes de frais new-yorkaises ! Non mais sans blague ! Sinon, moi, près du parc Monceau, je croise parfois Jean-Marie Bigard et Smaïn.

Anderton

Aucun commentaire: