mardi 3 mai 2011

Very Bad Trip 2 interdit pour plagiat de tatouage ?!


Buzz : Gueule de bois dans la rédaction de Cineblogywood (qui a dit : "Comme d'hab" ?). Very Bad Trip 2 (The Hangover 2), le film pour lequel Marcel Martial, Marsellus Wallace, Sentenza, Johnson & Johnson et moi-même nous relayons jour et nuit dans une tente devant le Gaumont Champs-Elysées (PS : Marcel, c'est à toi d'aller vider le seau) pour l'ouverture de la première séance, VBT2 donc pourrait ne jamais sortir en salles. Oui, toi aussi, ça te rend sobre d'un coup !

Motif : le tatoueur de Mike Tyson porte plainte contre Warner pour utilisation de son tatouage sans son autorisation. Tatouage dont une reproduction orne le visage du personnage interprété par Ed Helms. Bon, on se calme, les gars. Tout cela devrait se terminer par un arrangement à l'amiable. Traduction : un chèque. Moi, je dis, réglez ça devant une bonne bouteille de vodka et qu'on en parle plus.

via Wired chez qui j'ai aussi pécho la photo

Anderton






1 commentaire:

Phil Siné a dit…

en effet c'est troublant... mais j'imagine que c'est le genre de tatouage qui sert de modèle à peu près à tous les tatoueurs de l'univers non ?