Sur le web : Grindhouse, le fameux dyptique dégoulinant que tout le monde attend, sera présenté en deux parties dans les pays non-anglophones. Ainsi l'ont voulu les frères Weinstein producteurs.
C'est d'autant plus dommage que lors des projections américaines, le film de Tarantino (Death Proof/Boulevard de la Mort) et celui de Rodriguez (Planet Terror) étaient séparés par de vraies bandes annonces de faux films qui ne seront vraisemblablement jamais réalisés par les meilleurs réalisateurs gore. Aurons-nous le droit de découvrir ces petites merveilles ensanglantées ?
Rien n'est moins sûr : il faudra donc que le trailer Werewolf women of the SS de Rob Zombie (avec Nicolas Cage !!!) disparaisse pour toujours ? Que nous tirions un trait sur les deux minutes du film inexistant Don't d'Edgar Wright ? Difficile de se résoudre à pareil sacrifice. Heureusement que deux de ces trailers bénéficieront peut-être d'une version longue distribuée en DVD : Machette de Rodriguez (avec Danny Trejo) et Hobo with a Shotgun de Jason Eisener.
En attendant ces éventuels heureux événements, je vous laisse découvrir le dernier de ces courts réalisés par Eli Roth (Hostel) : Thanksgiving. C'est jouissif !!!
Sentenza (T'entends ça ?)
Sentenza (T'entends ça ?)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire