10 mai 2007

Ronin ! Ben, si...

En prod : Vous avez adoré 300 mais vous auriez préféré que Léonidas soit japonais, que Sparte ressemble à New York et que Xerxès soit moins efféminé ?
Vos vœux vont être exaucés puisque l’une des premières BD, pardon l’un des premiers romans graphiques de Frank Miller va être adaptée au ciné selon les mêmes procédés de réalisation que pour 300. Mettant en scène un samouraï du 13e siècle qui se réincarne en 2064 dans un New York en proie à des luttes entre monstres plus dégueux les uns que les autres, Ronin racontera l’éveil des sens de ce jeune Christ innocent et surentraîné.
Gageons qu’une fois ses illusions perdues, vraisemblablement en début de première partie du film, le jeune expert en maniement de la mâchette saura se frayer un chemin dans cette jungle urbaine : avec juste ce qu’il faut de scrupule pour ne pas s’encombrer, il va te dérouiller les malfaisants jusqu’à ce qu’ils crèvent tous…
Le projet étant confié au réalisateur de Steppin’ (Stomp The Yard en V.O., au cinoche le 16 mai) Sylvain White, je suggère de ne pas attendre plus de subtilités mais d’espérer que les équipes de production, à l’origine du spectacle 300, réitèrent leurs exploits visuels.
Premières images en 2009…
Sentenza (de retour de là-bas)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est Ronin des bois ?!!

Translate this blog