lundi 10 mars 2008

The Love Guru : un trailer pas mojojo

Buzz : Mike Myers est de retour ! Le drôlissime interprète d'Austin Powers (héros érotomane) et du Dr Evil (vilain et rappeur - cf le remix de It's A Hard Knock Life) avait quelque peu disparu des écrans depuis sa trilogie psychédélique. Enfin, disparu physiquement parce qu'il avait prêté sa voix à l'ogre vert Shrek.
Myers, qui adore transformer son apparence et sa voix, nous revient donc dans la peau de Pitka, un gourou de l'amour chargé ranimer la flamme de la passion entre une star de hockey et sa copine. D'où le titre : The Love Guru. A ses côtés : Jessica Alba qui fait sonner son slip en bronze et Justin Timberlake qui, tout en cheveux bouclés, moustaches et slip, interprète... un Québécois. C'est le premier film de Marco Shnabel, assistant réal sur Mon Beau-Père et Moi et Austin Powers Goldmember.
Cela fait du bien de retrouver Mike Myers. Ce type est un génie de la comédie. Reste que le trailer, à voir ci-dessous et dans notre playlist Wat, ne m'a pas totalement convaincu, même s'il a fait fonctionner mes zygomatiques. Je n'y ai pas retrouvé tout le Mojo du comédien canadien. Mais bon, comme on dit souvent, c'est sur grand écran qu'on saura ce que ça vaut. En attendant, enjoy !
Anderton


1 commentaire:

Anonyme a dit…

La blague sur la remise de l'oscar a la fin est ...grande !