dimanche 2 juin 2013

Man of Steel : la pub subliminale à Paris


Buzz : Je vous avais révélé il y a quelques semaines que les distributeurs et studios de cinéma contrôlaient la météo. Leur objectif : provoquer la pluie (ou la canicule) pour nous envoyer dans les salles obscures. J'en ai eu une nouvelle confirmation jeudi dernier. Alors que je passais devant le Trocadéro, j'ai pris cette photo juste retouchée avec le filtre Lo-Fi sur Instagram pour relever l'ensemble. Vous ne remarquez rien ? Découvrez des photos édifiantes ci-dessous.




En regardant, en haut à droite de la tour Eiffel, on voit ce petit coin de ciel bleu. Un petit triangle bien familier. Et pour cause.

Et oui, Warner a fait de la pub subliminale pour Man of Steel devant un des monuments les plus célèbres au monde, dans la première destination touristique sur cette planète. Je me demande si c'est Superman qui, avec sa super-vitesse, a créé le logo dans les cieux parisiens. En tout cas, trop fort, Warner.

Anderton


Enregistrer un commentaire