A LA UNE

lundi 3 juin 2013

My Warner Day : retour sur un événement dédié aux fans


Buzz : Connaissez-vous My Warner ? Il s’agit du programme de fidélité des studios Warner et comme dit leur slogan, « être fan d’a jamais autant rapporté ». En effet, quel que soit le support (PC, smartphone, tablette), vous pouvez accéder à ce programme de fidélité et collecter des points en regardant des vidéos, en la partageant sur les réseaux sociaux, et participer à des challenges sous forme de quiz pour cumuler des points, échangeables ensuite en cadeaux (téléchargements, goodies).

Il y a une huitaine, Warner a organisé un grand événement live au Grand Rex, à Paris, pour rassembler ses fans. C’est leur patience qui a été testée en premier lieu, avec près de deux heures d’attente dans une queue interminable avant de pouvoir rentrer dans la mythique salle de cinéma. C’est en revanche le seul prix qu’il fallait payer, le reste étant entièrement gratuit !




Et les fans en ont eu pour leur patience : un sac du Hobbit les attendait sur chaque fauteuil, remplit de cadeaux à l’effigie des succès Warner (mug The Big Bang Theory, t-shirt Game of Thrones, affiches de Pacific Rim et Man of Steel, masque Very Bad Trip 3…).


Au programme de ce rassemblement : les bandes-annonces des futurs blockbusters du studio (Pacific Rim, Man of Steel, The Conjuring), quelques vidéos exclusives dans lesquelles Zack Snyder ou Guillermo del Toro répondaient aux questions posées via Twitter, un aperçu de nombreuses séries TV (traverseront-elles toutes l’Atlantique ?) comme Arrow, The 100 (Les 4400, mais on en a viré 4300…), Hostages, Almost Human et les succès Game of Thrones et The Big Bang Theory et même des jeux vidéos Batman Arkham Origins et Injustice – les dieux sont parmi nous.

Après ces amuses gueules, 1h30 de pause nous permettaient de vaquer à des occupations du type e faire prendre en photo sur le fameux Trône de Fer ou essayer les jeux vidéos présentés ou encore admirer le costume (sans slip) de Man of Steel.


Le gros cadeau, en exclusivité pour les fans, reste la venue du casting complet de Very Bad Trip 3 avant la projection du film en avant-première !

Une belle initiative de la part de Warner !

Marsellus Wallace
Enregistrer un commentaire