DOSSIER

16 avril 2007

Bana boum dans ton Hulk !!!

Artistes - Buzz : Et oui c’est en lisant ce post que vous allez apprendre que le prochain Hulk réalisé par Louis Leterrier (gasp… Le Transporteur 1 et 2 plus quelques autres Bessoneries) et prévu pour une sortie US le 13 juin 2008 sera interprété par… (roulements de tambours) Edward Norton !!!
On va voter Vert !!!
Pour une surprise, c’est une surprise et on peut imaginer que certains fans sont déjà plus verts que le super-héros lui-même. Mais souvenez-vous : lorsque que Sam Raimi annonça que Tobey Maguire serait Spider-Man, le net se mis a trembler et tout le monde donna son avis comme s'il s’agissait de la composition de l’équipe de France pour le match contre la Suisse au premier tour du Mondial 2006.
Soyons sérieux et prenons le temps de digérer cette information : Ed Norton est un acteur formidable : American History X, Fight Club, l’Illusionniste et même non crédité au générique, avec la lèpre et un pot de chambre design sur la tête (Kingdom of Heaven). Il est bon, un point c’est tout.
Donc si l’acteur-titre est bon le film part sur des bonnes bases. Attendons la suite du casting avant de bruler Bruce Banner. Eric Bana a d’autres chemins à explorer : on est pas inquiet. Norton comme un coup de tonnerre sur ce coup-là .
Marcel Martial (Iron Male)

5 commentaires:

anderton a dit…

Raconte pas la fin, hein!

Anonyme a dit…

ça c'est de l'info !

Anonyme a dit…

Vous êtes surs que ce n'est pas plutôt Norton dans Le transporteur 3 ?

L'Olive a dit…

Voilà une bonne nouvelle ! Ed Norton est l'un des plus doué de sa génération ! Quant à Eric Bana, il a su prouver depuis Hulk qu'il savait faire de bons choix : Muncih et Troie dans lequel il surpasse nettement Brad Pitt transformé en machine à biscotos !

Sylkarion a dit…

Je trouve fort dommage de changer d'acteur en cours de route. Même si Edward Norton a davantage le physique de l'emploi (pour le Bruce Banner au repos), Eric Bana avait su prouver qu'il avait l'étoffe nécessaire pour incarner Hulk. Norton a beau être doué, il me donne de plus en plus l'impression d'être un simple phénomène générationnel.

Translate this blog