mercredi 29 juillet 2015

13 Hours : Michael Bay retourne à Benghazi - TRAILER


Buzz : Michael Bay a balancé sur la toile le Red Band Trailer de son nouveau film, 13 Hours. Lequel revient sur l'attaque de l'ambassade américaine à Benghazi, en 2012, et plus précisément, sur la résistance opposée par six agents de sécurité aux islamistes. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.



Face à un sujet aussi sensible, le choix de Michael Bay derrière la caméra peut surprendre. Le bonhomme, dont personne ne remet en cause le talent de metteur en scène, n'est pas connu pour sa finesse mais au contraire pour son emphase. Pourtant, avec No Pain No Gain, il a prouvé qu'il savait se réinventer sans abandonner son style. Le trailer de 13 Hours évoque davantage La Chute du Faucon Noir que Pearl Harbour et c'est tant mieux. Loin de ses rôles de gentil timide dégingandé, John Krasinski assure en ex-Seal implacable. James Badge Dale (24 Heures Chrono, The Walk) est également au casting.

D'Alamo à Pearl Harbour en passant par La Chute du Faucon Noir ou Du Sang et des Larmes, Hollywood excelle à transformer les défaites militaires en victoires, avec à la clé des réussites cinématographiques. C'est tout le mal que l'on souhaite à Michael Bay. Sortie US le 15 janvier 2016.

Anderton
Enregistrer un commentaire