samedi 11 juillet 2015

Ash vs Evil Dead : trailer à réveiller les morts


Buzz : La dernière fois que je me suis fait dessus alors que je n'étais plus en âge de porter des couches, c'était lorsque j'ai regardé Evil Dead sur le magnéto familial, au mitan des années 80. Ce sentiment d'excitation et d'épouvante a, depuis, rarement été égalé. Tant mieux pour ma garde-robe. Et voici que la saga gore de Sam Raimi revient, après un remake inutile, sous la forme d'une série. Découvrez le trailer ci-dessous.






Bruce Campbell en lead, du gore, de l'humour... Comment ne pas kiffer ?! Retour sur Starz (aux States) le 31 octobre 2015. Cela me laisse le temps d'aller m'acheter des couches.

Evidemment, Bruce Campbell, Lucy Lawless et Sam Raimi étaient de passage au Comic-Con de San Diego. l'occasion pour l'acteur de faire le show et d'imiter Ronald Reagan. Bruce incarnera en effet le défunt président américain dans la saison 2 de Fargo.




Anderton



Aucun commentaire: