Belmondo : films, anecdotes...

dimanche 13 septembre 2009

The Expendables : Stallone, Willis et Schwarzy réunis !

Buzz : Les années 80 sont à la mode. Trois des plus grandes stars de la décennie seront réunies à l'écran : Sylvester Stallone a demandé à Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger de tourner une scène avec lui dans son prochain film, The Expendables.
L'info circulait depuis un p'tit moment. Elle a été confirmée par Sly himself à la Mostra de Venise. "Arnold, Bruce et moi allons travailler ensemble pour la première fois, peut-être dans deux semaines", a-t-il déclaré samedi, alors qu'il recevait un prix spécial. "C'est très difficile de nous réunir au même moment. C'est impossible de réunir tous ces egos au même endroit", a-t-il ajouté.
Au nom du fist
C'est la première fois que ces trois concurrents de films d'action se retrouveront ensemble dans un même. Les bonhommes se sont parfois vannés par films interposés. Dans Jumeaux notamment, Schwarzy se moque des biceps de Stallone. Mais les trois compères ont fait des affaires ensemble pusiqu'ils étaient partenaires dans la chaîne de restaurants, Planet Hollywood. There's no business like show business...
Sinon, The Expandables réunira Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren (un autre concurrent des trois stars mais en "2e division") et Mickey Rourke - manque plus que Jean-Claude Vandamme. Ils interpréteront une bande de mercenaires dont la mission est de renverser un dictateur sud-américain. "Je voulais faire un film qui parle davantage des hommes, simplement faire ce que nous faisions dans les années 1980 et 1990, quand c'était un peu plus d'homme à homme avec de véritables cascades", a indiqué Stallone. Un blockbuster gonflé à la testostérone !
source LCI.fr
Anderton

Aucun commentaire: