Cannes 2022

vendredi 4 septembre 2009

Russell Crowe défie une journaliste à vélo

Artistes : Ah ces journalistes, toujours à se moquer ou à critiquer. Jusqu'à ce qu'un jour, ils se prennent un sérieux retour de bâton. Et dans ce cas-ci, de boomerang ! Car Annette Sharp est journaliste au Daily Telegraph, à Sydney. Elle avait vanné dans un de ses papiers Russell Crowe, pris en photo en train de cloper sur un vélo avant d'aller avaler quelques tacos.
Le comédien australien l'a très mal pris. Un de ses potes a passé un coup fil à la journaliste : "Grimpe sur ton vélo. Russell veut faire un tour avec toi", avant d'ajouter : "Es-tu prête à mourir ?" Annette Sharp a relevé le défi. Et Gladiator l'a emmené faire un tour de 20 km à vélo dans Sydney. La miss a beaucoup soufflé, elle est même tombée. Grand seigneur, Russell Crowe lui a examiné le genou avec beaucoup de prévention.
Bref, Annette a reconnu la supériorité de la star et ravalé ses quolibets. Cette histoire marrante et la vidéo du parcours cycliste sont dispo sur le Sydney Daily Telegraph. Méfie-toi, Marcel, Yasmine pourrait t'appeler pour te lancer un défi !
Anderton

1 commentaire:

Voyance a dit…

Je pense que c'est ça le rôle des journalistes