CANNES 2024

dimanche 27 septembre 2009

Scott Baio, de Happy Days à l'hymne à la sodomie

Sur le web : Wrong Hole... Le mauvais trou. Avec un titre pareil, y avait deux possibilités : une ode aux difficultés du billard ou une chanson sur la sodomie. Et bien, il ne sera pas question de tapis vert, même s'il y a une queue et des boules dans l'affaire.
Cette chanson de DJ Lubel n'est pas toujours très classe mais elle est drôle même quand elle franchit la ligne jaune. Ou marron, comme le souligne avec élégance le chanteur en question. Mais pourquoi vous montrer cette vidéo (à voir ci-dessous et dans notre playlist Wat) sur Cineblogywood, blog de bon goût dont les posts ne descendent jamais au-dessous du pelvis ? Parce que ce clip a pour guest star Scott Baio.
Vous l'avez peut-être découvert dans Bugsy Malone ou plus probablement dans Happy Days (Chachi, c'était lui). Puis des tas de trucs à la téloche, plus ou moins marquants, notamment Charles in Charge dans les années 80 et, plus récemment, quatre épisodes dans Arrested Development. Le revoici donc, confident d'un sodomite malgré lui. Welcome back, Scott.
Thanx to SimNoFear !
Anderton

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire: