Dossier

mardi 27 janvier 2015

Fantastic Four : chronicle d'un reboot prometteur - TEASER


Buzz : Le carton des films de super-héros au cinéma (et le risque de voir Marvel récupérer les droits) a incité la Fox a relancé la franchise des 4 Fantastiques, dont les deux films sont loin d'avoir été des réussites. Fantastic Four mise sur la jeunesse. Le teaser est à découvrir ci-dessous.



Je trouve ça prometteur. Avec un petit côté Chronicle. Et ce n'est pas anodin puisque son réalisateur, Josh Trank, est aux commandes et que Michael B. Jordan est au générique. Il incarne Johnny Storm aka La Torche. Il paraît que certains "fans" regrettent que Johnny ne soit pas interprété par un Blond (Chris Evans s'en est chargé dans les films de la précédente franchise avant d'endosser le costume de Captain America). Cela me désole qu'il y ait des racistes au sein de la communauté des "Marvelites". D'autant que Marvel a déjà changé le look de ses personnages, que ce soit Spider-Man ou Nick Fury, auquel Mark Millar et Steve McNiven ont donné les traits de Samuel L. Jackson dans leur BD Ultimates... avant que Jackson ne l'interprète au cinéma. Passons. 

Miles Teller joue Red (Reed en V.O.) Richards, Mr Fantastic, l'homme élastique ; Kate Mara, Susan Storm aka La Femme invisible ; et Jamie Bell, Ben Grimm, La Chose. L'ennemi préféré des FF est également présent : Doom (Fatalis en VF) est interprété par Toby Kebbell. Hâte d'en découvrir plus, avant la sortie annoncée pour août 2015.

Anderton


Enregistrer un commentaire