Dossier

jeudi 22 janvier 2015

Kingsman : save the focking date !


En salles (bientôt) : Les amis, vous savez déjà où vous serez le 18 février... dans un cinéma en train de regarder Kingsman Services Secrets, car ça fait longtemps que l’on avait pas vu un film aussi Pop, aussi irrévérencieux, aussi classy et aussi fun a la fois !
 
Fock c’est plus chic que Fuck !
 
Son réal Matthew Vaughn a 43 ans et est pour beaucoup dans la réussite du projet. D’abord, parce que le pire pote de Guy Ritchie, dont il a produit Arnaques, Crimes et Botaniques et aussi Snatch (et oui... A la dérive... Mais chut !) a toujours eu cet humour à base de "Fock", le fuck avec la classe britannique.
 
Ensuite, parce qu’en tant que réalisateur, on lui doit Layer Cake avec l’inconnu Daniel Craig en 2004, le très bon Kick Ass et bien sur X-Men Le Commencement, superbe reboot s’il en est. On passera sur Stardust...
 
Bref, en acquérant un statut de "Blockbuster maker", mais en gardant son identité de Brit couillu, il a pu monter un film qui lui ressemble. Kingsman est corrosif, parfois ultra violent, souvent vulgaire mais toujours classe ! Pas étonnant de la part du mari de Claudia Schiffer qui a aurait eu une histoire de fesses avec January Jones sur le tournage de X-Men... Le choix du roi.
 
Marcel Martial (Homme du roi)
 

Enregistrer un commentaire