vendredi 4 septembre 2015

Star Wars VII : tous les jouets du #ForceFriday

 
Buzz : C'est donc aujourd'hui que les jouets de Star Wars Le Réveil de la Force débarquent en magasins (à lire aussi : Star Wars - la belle collection de jouets des années 80). Un événement que Disney a qualifié de #ForceFriday et qui a donné lieu à moults "unboxing" (photos ou vidéos d'ouvertures d'emballages) parfois accompagnés de cris. Découvrez ci-dessous les photos de l'intégralité de ces beaux joujoux. En bonus, des vidéos de Daisy Ridley et John Boyega dans le Disney Store d'Oxford Street, à Londres.


Cette réplique du Faucon Millenium (Hasbro) comprend des figurines de Chewbacca, Finn et DD-8. Un canon permet de balancer des munitions Nerf Elite à la tronche de votre petit neveu qui vous narguait avec son pistolet bidon. C'est qui le boss ? C'est tonton !

BB-8 (Sphero). Commandé via une app, ce robot ringardise les mini-drones et autres robots dino dansants. De quoi bien énerver votre chat qui passe trop de temps vautré sur votre oreiller. Le succès de Noël, sans aucun doute.
 
 
Evidemment, Lego n'est pas en reste. Voici un Faucon Millenium, le X-Wing de Poe Dameron et le vaisseau de Kylo Ren, que vous pourrez construire patiemment de vos petites mains avant de hurler à votre petit neveu qui tend les siennes : "Touche pas à ça, p'tit con !"
 


 
Pourquoi attendre Noël ? Halloween approche. L'occasion parfaite de se déguiser et d'exiger des bonbons, en tentant la persuasion Jedi.
 



 



Les collègues du boulot se moquent de votre passion pour Star Wars ? Débarquez au bureau avec ce  First Order Stormtrooper Deluxe Blaster de Nerf en mode Neo dans Matrix et mettez tout le monde à l'amende avant d'aller pointer à Pôle Emploi.
 
Vous voici chômeur. Vous pouvez enfin organiser des duels de sabre avec vos potes dans le salon de Mamie. De toute façon, la pièce regorge de bibelots en porcelaine inutiles et son lustre prenait beaucoup de place.

Mamie n'apprécie que moyennement la redécoration de son salon et vous confine dans le couloir. Qu'importe ! Faites une course de Hot Wheels sur le parquet en bois tropical précieux.
 

 
 
 
 
Ostracisé par votre mamie, vos collègues et la maman de votre neveu (une fan de 50 Nuances de Grey, pff), rentrez chez vous et faites-vous votre propre version de l'épisode VII avec ces figurines et vaisseaux. REP A SA J.J. !
 












Et puis, maintenant que vous êtes seul, vous pouvez jouer avec votre playset Hot Wheels et faire voler votre X-Wing radiocommandé ou votre Quad Faucon Millenium à quatre rotors.
 

 
 
 
Bon, ne claquez pas tout votre argent car une deuxième salve de produits sera lancée avant Noël. Ou alors il va falloir être sage et écrire une belle lettre pour que Santa vous récompense. Mais avec ce que vous avez fait subir au neveu, à Mamie et au minou, vous êtes mal barré...
 
Anderton
 

Une vidéo publiée par Star Wars (@starwars) le

 
Une vidéo publiée par Star Wars (@starwars) le

Enregistrer un commentaire