A LA UNE

dimanche 12 mars 2017

Baby Driver : un trailer sur les chapeaux de roues

Buzz : Edgar Wright is back et, en soi, c'est une bonne nouvelle. Avec Baby Driver, le réalisateur livre un film sur un jeune pilote surdoué qui participe à des braquages. Déjà vu ? Regardez la bande-annonce survoltée et on en reparle après.




Dans le rôle de Baby (c'est son nom) : Ansel Elgort (Divergente, Carrie, Nos Etoiles contraires). Particularité du personnage : il écoute en permanence de la musique via une oreillette. Pour les plus anciens d'entre nous, cela évoque évidemment le personnage interprété par Dominique Pinon dans Diva (1981), de Jean-Jacques Beineix. Sauf que le spectateur découvrait à la fin du film que [attention SPOILER] le mutique personnage en question écoutait... du musette !



Revenons à Baby Driver. On pense à Driver, Drive et Fast & Furious. Reste que le trailer donne sacrément envie. On retrouve la patte de Wright, qui parvient à proposer une réalisation inventive. Pour un film de genre, c'est déjà pas mal. Et le casting est top : Kevin Spacey, Lily James, Jon Bernthal, Eiza González, Jon Hamm, Jamie Foxx. Bref, en attendant d'en voir plus, "Baby, you can drive my car" !

Anderton

 
Enregistrer un commentaire