Belmondo : films, anecdotes...

lundi 28 mai 2007

Le bébé pirate de Jack Sparrow et d'Elizabeth Swann

Sur le web : Au bout de trois aventures et de relations tendues au sein du trio, il fallait bien que cela arrive. Finalement, Elizabeth Swann (Keira Knightley) a préféré Jack Sparrow (Johnny Depp). Et voici le rejeton de leurs amours...
Mouais, d'accord avec vous, il n'a hérité que des défauts physiques de ses parents. Allez, tout ça, c'était histoire de vous présenter un gadget sympa mis en ligne pour la sortie du film Knocked Up. Cette comédie romantique, dont le titre pourrait être traduit par En Cloque, est signée Judd Apatow (non, ce n'est pas une contrepètrie), qui nous avait déjà servi le jouissif 40 Ans et Toujours Puceau avec le génial Steve Carell (bientôt à l'affiche d'Evan Tout Puissant).
Cette fois-ci, il s'intéresse à un couple improbable : une jolie blonde (Katherine Heigl) et un gros branleur (Seth Rogen). Ils se rencontrent en boîte par hasard, se biturent, couchent ensemble et retournent chacun à leur vie. Huit semaines plus tard, la Miss est enceinte. Evidemment, tout les oppose. On s'attend à un déluge de bons sentiments mais y aura aussi une bonne dose de mauvais esprit. Bref, un bon plan DVD.
Revenons au gadget : le babymaker permet de créer un nourrisson à partir de deux photos de votre choix. C'est ici que ça se passe. Enjoy !
Anderton

Aucun commentaire: