mardi 8 mai 2007

Chez Spider-Man, y a pas d'immonde au balcon

Sur le web : Grâce à Leonel, un jeune Corse parti faire un stage au Canada (pace & salute, cheum!), on a la confirmation que le costume noir de Spider-Man, c'est juste en attendant que le rouge et bleu sèche.
Il a beau tisser partout, y compris dans sa chambre, il est très propre le Peter Parker.
Sinon, sur la même corde à linge, à gauche, vue la taille, j'ai l'impression que c'est le caleçon de Hulk qui pendouille. De là à en tirer des conclusions scabreuses...
Anderton

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Anderton,

Drôle de coïcidence !
Malheureusement je ne suis absolument pas en mesure de donner des nouvelles de Roger Carlotti, car je ne le connais pas :/

Ravi de voir que cette photo plait ^^

Je vois que tu m'appelle Cheum, serais-tu québecois ?!

Cordialement,

Leonel