CANNES 2024

vendredi 18 mai 2007

L'envol cannois de Seinfeld l'abeille

Sur le web : J'évoquais hier le vol plané de Seinfeld à Cannes pour promouvoir Bee Movie. Et bien, CNN a diffusé les images. Quand on connaît Seinfeld, le roi du comique verbal, le voir se prêter à cet exercice de haute voltige est loin de filer le bourdon...
Lors d'une conférence de presse cannoise, Chris Rock, qui fait une des voix du film, a déclaré que Bee Movie n'était pas issu d'un brainstorming chez DreamWorks mais sortait tout droit de l'esprit de Seinfeld. Ce dernier a expliqué qu'il en a exposé l'idée lors d'un dîner chez Spielberg. Le film sera donc du pur humour Seinfeld.
Humour dont les journalistes à la conférence n'ont pas manqué puisque l'un d'entre eux a demandé si "to bee or not to bee" était au coeur du film tandis qu'un autre a voulu savoir si après Bee Movie, il y aurait "un Cee et un Dee Movie". C'est tout Seinfeld, ça : tout le monde se marre déjà avant d'avoir vu quoi que ce soit.
En tout cas, chez DreamWorks, on doit boire du p'tit miel parce que l'acteur a fait mouche et créé le buzz (ho, le triple axel de jeux de mots).
Anderton

Aucun commentaire: