mardi 1 mai 2007

Spidey à la mayo

Sur le web : Je suis allé voir Spider-Man 3 ce matin. Première séance. En V.O., of course. Ce qui est un exploit car dans mon UGC de banlieue, les films sous-titrés sont aussi rares que des spectateurs sans pop corn.
Bref, j'ai plein de choses à dire sur la 3e aventure de Spidey mais fait trop beau ! Ce soir, peut-être. En attendant, je vous propose ce dessin signé Sambo. Un p'tit jeune qui veut faire de la BD et qui expose ses oeuvres sur son blog. Je me demande s'il est Belge, vu qu'il propose son Spidey avec de la mayo et non avec du ketchup.

Et puis, pour tous ceux qui rêvent d'enfiler un collant sans passer par le Bois de Boulogne, voici un lien vers un quizz (en anglais) qui permet de savoir "quel type de super-héros" on est. Allez, je file, j'ai envie de tisser.
Anderton

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ce dessin déchire la toile !