Cannes 2022

jeudi 17 mai 2007

Cannes sur le net

Cannes, c'est parti ! CinéBlogywood a mis en oeuvre d'énormes moyens pour couvrir le festival : Johnson & Johnson sont sur place et ils devraient être rejoints par Marcel Martial.
Probabilité de recevoir des infos et photos exclusives : euh... faut voir. Entre les fêtes, les projos et du boulot (faut bien qu'ils vivent), je ne suis pas sûr qu'ils aient le temps de penser à not' beau blog. Allez, on y croit quand même, hein, les gars ?
Croisette numérique
Sinon, vous pouvez toujours glaner infos et vidéos exclusives sur le net : il y a bien sûr le site officiel du festival ; les sites faits pour les professionnels de la profession (Variety) ; ceux faits pour le grand public (TF1 et Canal+). Les nostalgiques peuvent aussi se rabattre sur celui de l'INA ou sur le diaporama de Premiere USA.
De plus en plus, les rédactions font leur blog : grâce à celui de Première, on apprend que pour promouvoir Bee Movie, un film d'animation DreamWorks, Jerry Seinfeld déguisé en grosse Maya a rejoint la plage en glissant le long d'un câble relié à son hôtel. Le blog de TF1 nous montre des petites vidéos de coulisses, comme l'arrivée du casting de Zodiac. On vous a d'ailleurs déjà proposé d'en découvrir une featurette.
Bref, comme tout bon cinéphile qui se respecte, on va suivre le programme, vibrer devant telle montée de marches, s'emporter devant tel propos, s'impatienter de voir tel film.
Anderton

Aucun commentaire: