Belmondo : films, anecdotes...

vendredi 5 juin 2009

David Carradine : accident de masturbation ?

Artistes : David Carradine s'est-il branlé à mort ? C'est la thèse vers laquelle s'oriente la police thaïlandaise. Le comédien, qui a été retrouvé pendu dans sa chambre d'hôtel à Bangkok, aurait pu être victime d'un acte sexuel qui aurait mal tourné.
Branlette caradinée
"Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie", a déclaré le général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok. "Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu'il a commis un suicide, mais il a pu mourir (d'un accident) de masturbation", a-t-il affirmé.
Cela me rappelle un épisode de Six Feet Under : un type se pignole devant un film porno, le cou attaché à un appareil de musculation et un citron dans la bouche. L'acidité doit lui faire retrouver la conscience. Mais il glisse, lâche le citron... et meurt étranglé. C'est pas à Marcel Martial que ça arriverait : il regarde les films X avec un pomelos entre les dents.
source de l'info (pour Carradine, pas pour Marcel) : AFP
Anderton

3 commentaires:

Bouquiner.net a dit…

il parait que c'était un branleur sur les tournages

Marcel Martial a dit…

Je tiens a dire que quand je regarde un film X et que, rarement, je me masturbe, ce n'est jamais ma main mais bien celle d'une invitée (ou deux) (ou trois). Pour le pomelos...c'est arrivé une fois.

cineblogywood a dit…

Moi les films X, je m'en branle !