Cannes 2022

lundi 16 janvier 2012

Golden Globes : sein, érection, pénis et vannes

Buzz : La 69e cérémonie des Golden Globes a été émaillée de moments forts et de vannes salaces. Florilège.


Toute émue de voir son mari remporter la récompense du Meilleur acteur dans une comédie/comédie musicale (découvrez le speech de Jean Dujardin), Alexandra Lamy s'est jetée au cou d'icelui, dévoilant fugacement un sein. Pour l'instant, pas de polémique à la télé américaine. Après tout, Alexandra est française. Elle est excusée.
via et puis non, je ne cite pas ma source car c'est un site qui ne cite pas les siennes

"Bonjour, je suis Seth Rogen et j'essaie en ce moment de dissimuler une énorme érection." Non, ce n'est pas le téton de Lamy qui a excité l'acteur mais la présence à ses côtés de Kate Beckinsale... qui n'a pas su quoi répondre.



Dans la soirée, il a été également question d'un autre pénis. Celui de Michael Fassbender qui a fortement impressionné George Clooney.



Sinon, la soirée a été animée par MC Ricky Gervais. Une prestation moins polémique que celle de 2011 (décevante, ont même commenté certains journalistes). N'exagérons rien : le bonhomme a fait le show, balançant des vannes certes moins méchantes que la dernière fois mais qui ont fait mouche. Et parfois ouch ! La preuve avec son monologue d'intro. Retrouvez ses meilleures vannes sur EW.


Anderton

Aucun commentaire: