Cannes 2022

mardi 31 janvier 2012

Touch toi et le ciel t'aidera


Buzz : Jack Bauer a rangé le téléphone cellulaire et les systèmes d’écoute ultra-sophistiqués. Du coup en redevenant, Kiefer Sutherland, il a des problèmes de communication… avec son fils. C’est le pitch de Touch, la nouvelle série Fox avec Kiefer dont le pilote a été diffusé le 25 janvier et dont la saison 1 devrait débuter le 19 mars. Pour 13 épisodes. Le trailer se mate ci-dessous.


Touch c’est encore un truc Apple ?!

Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base..

Le trailer a des vraies allures de film de cinéma et il faut dire que le pilote est réalisé par Francis Lawrence (Je suis une Légende). Au final, si tout cela à l’air alambiqué, il flotte comme un parfum de 6e Sens… A surveiller. On notera donc la présence de Roger Murtaugh alias Danny Glover.

Marcel Martial (Touch me I’m famous)

Aucun commentaire: