CANNES 2024

lundi 4 février 2019

Twilight Zone, Us et Scary stories : teasers Super Bowl

Buzz : Si le Super Bowl 2019 n'a pas été très excitant (il est surnommé Super Bore !), quelques teasers nous ont apporté des frissons grâce à Jordan Peele pour le reboot de la série Twilight Zone et son film Us, et Guillermo Del Toro pour le film Scary stories to tell in the dark.



Le teaser le plus original est celui de Twilight Zone (La Quatrième dimension de ce côté-ci de l'Atlantique). CBS, qui diffusait le match, a imaginé une fausse reprise du direct, qui tourne mal. Chaque épisode sera présenté par Jordan Peele. La série sera diffusée en streaming sur CBS Access à partir du 1er avril. Si c'est un gag, il est ambitieux.


Peele était décidément à l'honneur lors de la soirée. Il a donné sa voix à une peluche pas commode dans Toy Story 4. Et a présenté le teaser de son nouveau film, Us. Ennemis dans Black Panther, Lupita Nyong’O et Winston Duke interprètent un couple dont la famille va être confrontée à son pire cauchemar : son double maléfique. Sortie le 20 mars en France.




Continuons dans l'horreur avec une autre production CBS : Scary stories to tell in the dark. Guillermo Del Toro s'est chargé d'adapter les trois livres écrits par Alvin Schwartz, illustrés par Stephen Gammell et publiés dans les années 80 et au début des années 90. Le cinéaste mexicain a coproduit et a adapté l'histoire. A la réalisation, le Norvégien André Øvredal (Trollhunter). Sortie en salles aux States en août 2019.



Anderton

Aucun commentaire: