Buzz : Plus que quelques heures avant le Super Bowl 2019 (le SB LIII, soit la 53e édition). Pour passer le temps, découvrez les meilleurs spots publicitaires. Ceux qui font rire et ceux qui émeuvent. Avec une galaxie de stars en prime ! Il y a des acteurs : Steve Carell, Jeff Bridges (qui reprend son rôle du Dude dans The Big Lebovski), Sarah Jessica Parker, Harrison Ford, Jason Bateman, Luke Wilson, Christina Applegate, Sarah Michelle Gellar... Des rappeurs et chanteurs : Cardi B, Chance the Rapper, 2 Chainz, Lil Jon, Ludacris, les Backstreet Boys, Michael Buble... Des sportifs : Serena Williams, Tony Romo, Bo Jackson... Découvrez les pubs ci-dessous.
Charlie Sheen s'incruste dans la pub de Mr Peanut. On dirait Fa(s)t and Furious.
Avec More Than OK, Pepsi nous apprend que Ok is not enough. Heureusement Steve Carell, Lil Jon et Cardi B sont là pour nous expliquer la nuance.
Amazon reconnaît ses erreurs dans Not Everything Makes the Cut. En guest stars : Harrison Ford, Forest Whitaker et Queen.
La pub de Stella Artois (Change Up The Usual) a déjà créé le buzz en faisant revenir Sarah Jessica Parker et Jeff Bridges dans leurs rôles iconiques.
Mercedes-Benz vante sa Classe A (Say the Word) avec les apparitions de Ludacris, Lassie, Willie et les Looney Toons.
Christina Applegate a fort à faire avec les M&M's (Bad Passengers et Lock Game).
Jason Bateman est toujours aussi tranquille. Y compris dans un ascenseur. Voici le spot The Elevator de Hyundai.
Sarah Michelle Gellar revient ! Cette fois-ci, avec un serial killer aux trousses. Pour la marque Olay (Killer Skin).
Palme de l'originalité à Skittles qui ne diffusera pas de pub pendant le Super Bowl mais proposera un Musical à Broadway, avec Michael C. Hall en vedette ! Bon, il y a quand même deux teasers.
Luke Wilson a bonne haleine. La preuve avec Close Talker pour Colgate.
2 Chainz meets Adam Scott dans le spot pour Expensify.
Improbable association : Doritos associe Chance the Rapper et les Backstreet Boys !
Michael Buble vante les mérites de Bubly.
Cela vous dit une expérience ASMR avec Zoë Kravitz ? Offerte par Michelob pour ULTRA Pure Gold (The Pure Experience).
Les pubs vantent la force des femmes. Comme Bumble pour Ad Meter, avec Serena Williams.
Moins connue chez nous, la championne de football américain Toni Harris est la vedette du spot pout la RAV4 Hybrid de Toyota.
Tony Romo n'est plus le quarterback des Dallas Cowboys. Finis les chocs, il préfère le confort de ses Skechers (Easy).
Ex-QB (un champion universitaire qui n'a pas eu une carrière brillante en NFL), Matt Leinart teste les systèmes de protection de Lexus.
Ancien champion de football américain et de baseball, Bo Jackson fait de la réclame pour Sprint (Best of Both Worlds).
Jeep fait appel au groupe OneRepublic pour un spot qui fait la part belle aux grandes émotions et au patriotisme.
C'est une première. Un joueur de jeux vidéos est la star d'une pub ! Tyler Blevins aka Ninja est un champion à Fortnite. Un teaser de la pub avec deux ex-stars de la NFL : Peyton Manning et Michael Stratham.
Avec Sad Device, Pringles remet les Alexa & co à leur place.
Budweiser poursuit ses campagnes "rétro", avec Bob Dylan en fond sonore.
Coca Cola mise sur la différence. A tous points de vue. Pas de stars mais un dessin animé qui appelle au vivre ensemble.
Idem pour Microsoft qui, après quatre ans d'absence au Super Bowl, met en valeur des enfants handicapés qui peuvent jouer à la X-Box (We All Win).
Teaser pour TurboTaxLive avec un RoboChild qui rappelle celui de A.I. de Steven Spielberg.
Ambiance à la Black Mirror pour SimpliSafe (The Neighbors).
Kia fait du teasing en annonçant un spot qui met en vedette des inconnus (The Great Unknowns).
Pour lancer leur boisson Bon & Viv Spiked Selzer, les créatrices en question font un clin d'oeil à La Petite Sirène et au Monde de Nemo .
Pizza Hut fait appel à Lincoln, le président qui figure sur le billet de 5 dollars.
Avocados from Mexico est spécialisé dans les pubs déjantées. Pas de changement avec Top Dog.
Burger King fait le buzz avec Preppin’. Avant de balancer un spot avec Andy Warhol qui mange un Whopper. La version longue dure plus de 4 minutes. Rototo final non compris.
Le spot ne passera pas à la Télé. Censuré ! Et pour cause, il y est question de Frozen Food Porn.
Avec More Than OK, Pepsi nous apprend que Ok is not enough. Heureusement Steve Carell, Lil Jon et Cardi B sont là pour nous expliquer la nuance.
Amazon reconnaît ses erreurs dans Not Everything Makes the Cut. En guest stars : Harrison Ford, Forest Whitaker et Queen.
La pub de Stella Artois (Change Up The Usual) a déjà créé le buzz en faisant revenir Sarah Jessica Parker et Jeff Bridges dans leurs rôles iconiques.
Mercedes-Benz vante sa Classe A (Say the Word) avec les apparitions de Ludacris, Lassie, Willie et les Looney Toons.
Christina Applegate a fort à faire avec les M&M's (Bad Passengers et Lock Game).
Jason Bateman est toujours aussi tranquille. Y compris dans un ascenseur. Voici le spot The Elevator de Hyundai.
Sarah Michelle Gellar revient ! Cette fois-ci, avec un serial killer aux trousses. Pour la marque Olay (Killer Skin).
Palme de l'originalité à Skittles qui ne diffusera pas de pub pendant le Super Bowl mais proposera un Musical à Broadway, avec Michael C. Hall en vedette ! Bon, il y a quand même deux teasers.
Luke Wilson a bonne haleine. La preuve avec Close Talker pour Colgate.
2 Chainz meets Adam Scott dans le spot pour Expensify.
Improbable association : Doritos associe Chance the Rapper et les Backstreet Boys !
Michael Buble vante les mérites de Bubly.
Cela vous dit une expérience ASMR avec Zoë Kravitz ? Offerte par Michelob pour ULTRA Pure Gold (The Pure Experience).
Les pubs vantent la force des femmes. Comme Bumble pour Ad Meter, avec Serena Williams.
Moins connue chez nous, la championne de football américain Toni Harris est la vedette du spot pout la RAV4 Hybrid de Toyota.
Tony Romo n'est plus le quarterback des Dallas Cowboys. Finis les chocs, il préfère le confort de ses Skechers (Easy).
Ex-QB (un champion universitaire qui n'a pas eu une carrière brillante en NFL), Matt Leinart teste les systèmes de protection de Lexus.
Ancien champion de football américain et de baseball, Bo Jackson fait de la réclame pour Sprint (Best of Both Worlds).
Jeep fait appel au groupe OneRepublic pour un spot qui fait la part belle aux grandes émotions et au patriotisme.
C'est une première. Un joueur de jeux vidéos est la star d'une pub ! Tyler Blevins aka Ninja est un champion à Fortnite. Un teaser de la pub avec deux ex-stars de la NFL : Peyton Manning et Michael Stratham.
Avec Sad Device, Pringles remet les Alexa & co à leur place.
Budweiser poursuit ses campagnes "rétro", avec Bob Dylan en fond sonore.
Coca Cola mise sur la différence. A tous points de vue. Pas de stars mais un dessin animé qui appelle au vivre ensemble.
Idem pour Microsoft qui, après quatre ans d'absence au Super Bowl, met en valeur des enfants handicapés qui peuvent jouer à la X-Box (We All Win).
Teaser pour TurboTaxLive avec un RoboChild qui rappelle celui de A.I. de Steven Spielberg.
Ambiance à la Black Mirror pour SimpliSafe (The Neighbors).
Kia fait du teasing en annonçant un spot qui met en vedette des inconnus (The Great Unknowns).
Pour lancer leur boisson Bon & Viv Spiked Selzer, les créatrices en question font un clin d'oeil à La Petite Sirène et au Monde de Nemo .
Pizza Hut fait appel à Lincoln, le président qui figure sur le billet de 5 dollars.
Avocados from Mexico est spécialisé dans les pubs déjantées. Pas de changement avec Top Dog.
Burger King fait le buzz avec Preppin’. Avant de balancer un spot avec Andy Warhol qui mange un Whopper. La version longue dure plus de 4 minutes. Rototo final non compris.
Le spot ne passera pas à la Télé. Censuré ! Et pour cause, il y est question de Frozen Food Porn.
Watch the uncensored #BigGame commercial that was just a bit too spicy for TV. #DEVOURFoodPorn pic.twitter.com/0GOWZjLPDu— DEVOUR Foods (@devourfoods) 23 janvier 2019
Anderton
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