Sexy Stars : La bellissima Monica Bellucci est au Festival de Cannes où elle a présenté lundi Une Histoire Italienne (Sanguepazzo) de Marco Tullio Giordana. Un drame historique dont le trailer est à voir ci-dessous et dans notre playlist Wat. Voici le pitch officiel :
"A l'aube du 30 avril 1945, cinq jours après la Libération, on découvre, dans la banlieue de Milan, les corps d'Osvaldo Valenti (Luca Zingaretti) et de Luisa Ferida (Monica Bellucci), exécutés quelques heures auparavant par les partisans. Couple célèbre à la vie comme à l'écran, Valenti et Ferida étaient deux stars de ce cinéma des 'téléphones blancs' que le fascisme avait encouragé et dans lequel ils incarnaient presque toujours des personnages négatifs et scélérats. Leur vie privée était, elle aussi, désordonnée ; ils étaient tous deux cocaïnomanes et avaient, disait-on, tendance à s'adonner à la promiscuité sexuelle".
Un sujet grave qui n'a pas empêché la plus française des Italiennes d'afficher une mine resplendissante et un air mutin (et que je te fais glisser la bretelle de la robe) lors du photo call.
Anderton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire