03 mai 2008

Phénomènes : avec Shyamalan, les trains arrivent trailer

Buzz : M. Night Shyamalan ne laisse pas indifférent. On adore ou on déteste. Certes, il a mis au point une "recette pour film mystérieux" qu'il ressort à chaque nouveau projet. Ce qui lasse certains. Personnellement, je tombe à chaque fois dans le panneau, je ne vois rien venir et je suis souvent scotché (précision : je n'ai pas vu La Jeune Fille de l'eau dont j'ai lu et entendu très peu de bien). Evidemment pour ceux qui ont compris dès les premières minutes, c'est beaucoup moins intéressant.
Revoici donc Shyamalan avec The Happening (découvrez ici notre dossier : trailers, infos...), en français Phénomènes (le distributeur joue davantage la carte du paranormal). Au casting : Mark Wahlberg, Zooey Deschanel et John Leguizamo.
Les quelques bandes-annonces que j'ai matées jusqu'à présent m'ont plutôt plu. Y compris ce 3e trailer, à voir ci-dessous et dans notre playlist Wat. Et vous, votre avis ?
Anderton


6 commentaires:

Ralph McReiss a dit…

J'irai le voir pour Wahlberg. C'est un acteur que j'apprécie; il a du punch avec un certain détachement.

Max a dit…

J'ai eu toujours un faible pour Shyamalan aussi. J'attends toujours avec impatience ces films.

En ce qui concerne La Jeune Fille de l'Eau, tu as avec Flo et moi même deux personnes qui ont kiffé le film ;) N'hésite pas à le regarder.

Tietie007 a dit…

Je ne connais pas bien ce réalisateur, il faudra que je m'en préoccupe !

FlorianL a dit…

Effectivement, j'ai beaucoup apprécié La Jeune Fille de l'Eau, j'ai même le Blu-Ray.

C'est un excellent conte contemporain allié à une mise en abîme du processus de création.

L'ambiance est très bonne, les acteurs sont attachants, franchement, les critiques ont pris le film trop au sérieux (ou pour eux certainement). :)

Max a dit…

Ouais possible, et y a Les cahiers du cinéma qui avaient fait un bon gros dossier à l'époque de la sortie du film :) (comme quoi, des fois ils écrivent des trucs sympa :p)

cypher a dit…

Je fais partie des gens qui sont intrigués à chaque fois par le buzz, voient le film, et pleurent à la sortie après 2h d'ennui... Et pour The Happening, pareil : les images sont super intriguantes, donc j'imagine que l'intro va être géniale ("mais pourquoi donc tous ces morts ?!"), long film relou avec message lourdingue, et twist final inattendu...

Translate this blog